Vous avez un réel talent ?

Faites-le savoir !

Pour une entreprise, ne pas réaliser de publicité c'est comme faire de l'oeil à une fille dans le noir. Vous savez ce que vous faites, mais personne d'autre ne le sait!

Styuart Henderson Britt
Chaque jour, 1,8 milliards de personnes utilisent Facebook. Derrière ce nombre délirant, se cachent des milliers de clients idéaux. C’est un réservoir à opportunités qui n’attend que vous.

1,8 milliards d'utilisateurs par jour

Votre client idéal est

Votre publicité, couplée à un site, peut réaliser ce travail sans gaspiller votre budget et vous rapporter de nouveaux clients. 
C’est un commercial d’exception qui, chaque jour, se présente à nombreux nouveaux clients potentiels et présente votre solution de manière étudiée et idéale.

Un commercial d'exception

La vente?
Un acte de confiance

Fournissez tous les éléments de rassurances nécessaires à la confiance de vos visiteurs envers votre marque, vos services ou vos produits. Une présence de qualité sur les médias et réseaux sociaux vous permettent de booster les retours de votre site. 

De nombreux indépendants se sont emparés de l’opportunité que représente Facebook. Grande est la tentation de booster quelques publications comme proposé par Facebook. Cependant le résultat est souvent décevant et l’expérience rarement heureuse. 

Cette absence d’impact est en général facile à comprendre. La publicité et le marketing sont des disciplines devenues exigeantes et qui appellent des compétences aussi  pointues que multiples. 

Si vous voulez des résultats (en dehors du fait que vous ayez clairement intérêt à confier cet aspect crucial à des spécialistes), voici quatre points clefs qui vous permettront de faire décoller votre taux de conversion et d’être rentable.

http://marketing-digital_raison2.svg data-lazy-srcset=

Faites décoller vos conversions grâce à ces 4 techniques.

targeting marketing namur

Ciblage / Targeting

Snipez votre audience. Utilisez leur language, comprenez les difficultés que traversent vos futurs clients et les émotions qui y sont liées. Le message doit s’adresser de manière privilégiée à vos prospects. Vous pouvez avoir la meilleure pub du monde, si vous essayez de vendre des croquettes pour chat à quelqu’un qui a un poisson rouge, votre ciblage est mauvais. Vous gaspillez votre budget sur les mauvaises cibles. Si vous vous adressez à tout le monde, vous ne vous adressez à personne. 

vidéo internet namur

Vidéo & animation

La vidéo est le seul support de communication ludique. Il permet une meilleure mémorisation et circulation de votre message. L’utilisation d’une vidéo amène naturellement à un taux de conversion plus élevé. Sur votre pub aussi bien que sur votre page de capture, ayez recours à de la vidéo, c’est crédibilisant pour votre entreprise et les visiteurs préfèrent ce support. De plus vous pouvez utiliser l’image, le son, et du texte.  

neuromarketing namur

Insight & Wow effect

Avant de commettre l’acte d’achat, votre prospect traverse différentes étapes et peut même se heurter à certaines barrières à l’achat. Le meilleur moyen de le rassurer est de lui révéler, de porter à sa connaissance, quelque chose qu’il ignorait et que vous possédez ou savez réaliser pour lui. Cela vous demande d’avoir une expertise réelle. D’être bienveillant, vous ne vendez pas vous aidez & vous solutionnez. D’être obsédé par votre client, ses problématiques et de lui offrir une expérience créée spécialement pour lui.  

réseaux sociaux indépendant

Facile et simple + preuve sociale

Tous les consommateurs ont déjà réalisés des achats qu’ils regrettent, des mauvais choix. Vos clients souhaitent poser le meilleur choix pour eux et ne pas vivre de points de douleurs. Votre service être clair et proposer une bonne lisibilité. Rassurez en accompagnant. Et plutôt que d’en parler vous même, donnez la parole à vos clients satisfaits. L’authenticité de leur parole à propos de leur expérience livre un témoignage extrêmement puissant sur les indécis.